Pascal quitte le bureau


Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Michel (mardi, 15 décembre 2015 11:56)

    C'est à cause, ou grâce, (c'est selon...) au chalenge qu'il m'a proposé que je suis venu au club de plongée. Savoir donner l'envie et faire participer, et chacun a une place.
    Merci.

  • #2

    valérie (mardi, 15 décembre 2015)

    je n'ai plus rien à lui dire après près de 28 ans d'amitié
    avec nos coups de gueule et nos franches rigolades!!!!

  • #3

    Patrick Béchu (mardi, 15 décembre 2015 18:23)

    content d'avoir fait mon baptême avec Pascal et bravo pour tout ce que tu as accompli au club :) @+

  • #4

    Geo (mardi, 15 décembre 2015 18:40)

    Merci à toi pour ce que tu as fait et bien sûr tous ces bons moments même si aujourd'hui je ne participe plus beaucoup à la vie du club.

  • #5

    Luc Petit-Lagrange (mercredi, 16 décembre 2015 13:48)

    Il est parfois bon de s'éloigner de ce que l'on aime ou a aimé très fort, tu as été un super président, avec un "super caractère" mais la passion est à ce prix, je ne sais pas si prend déjà ta retraite, en tout cas je te la souhaite longue et heureuse, j'ai été très content d'avoir fait partie de ce club, même si aujourd'hui je m'en suis éloigné, du fait de mon changement de vie, en tout cas j'en garde de très bon souvenirs.

  • #6

    Zohir (jeudi, 17 décembre 2015 18:43)

    C'est avec émotion que j'apprends cette bonne et mauvaise nouvelle. T'as été très courageux pour rester président et porter cette responsabilité pendant 28 ans. Ton investissement personnel a été plus que remarquable. Aujourd’hui avec autant de courage, tu cède cette responsabilité au profit du renouvellement.
    Bravo et merci à toi.
    Je remercie également l'équipe d'encadrement qui œuvre tous les jours pour nous faire profiter du plaisir de la plongée sous marine à Gien.

  • #7

    Rémi (jeudi, 14 janvier 2016 22:08)

    J ai decouvert que l âme d un club est donné par une personne, par son investissement, sa volonté, et une vision d' évolution.
    J ai partagé qq temps auprès de toi le poids des responsabilités avec quelques désaccords et nos points de vue différents....
    Mais l un comme l autre on savait que c etait pour la bonne marche de ce club!!!
    Je garde le souvenir de sortie et passage de niveaux ou tu savais nous motiver et aussi partager de bons moments mémorable !!!!
    Il y a une chose qui n a jamais changé compe philosophiepour moi:
    JE NE COMPTE TOUJOURS PAS LES OEUFS AUX CULS DES POULES !!!!